Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arriver d'hitomy dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Gara
hitomy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

- merci de m'avoir montré le chemin, je pense que je me saurai perdu et merci aussi de m'avoir aidé à porter mes bagages (sourire)

je rentre dans ma chambre et pose ma valise sur mon llit
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:50

De rien

Il y a une bibliotheque si tu veux etudier pour els cours

je retoure travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life-mangas.1fr1.net
kajori
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

Kajori arriva devant la chambre de hitomy et comme il avait eu des compliments sur elle il alla la voir

Il frappa a la porte et attnedit qu'elle ouvre
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

- d'accord merci bien Gara

Gara ferme la porte derrière lui
-bon aller ma petite hito au boulot, on va ranger tout cela dans l'amoire

plie le bras pour montrer ses muscles
je deplie mes bagages et commence le rangement de mes habits en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
kajori
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:55

IL vit le directuer le sortir de la chambre et se demandit pourquoi il etait dans la chambre de la nouvlle
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

quelqu'un frappe à la porte, je vais ouvrir me demandans qui cela peu bien être
J'ouvre et suis surprise de voir un beau jeune homme car je pensais qu'il etait interdit de venir au dortoir des filles

- ah heu bonjour (sourire), je suis surprise de voir un garçon derrière ma porte, je m'appelle hitomy, mais tu peux m'appeler hito si tu veux, et toi comment tu te prenome??
Revenir en haut Aller en bas
kajori
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

Surpris par la beaute qu'emettait hito' il etait un peu gener :

-Je suis .. Kajori ... et toi ???...
On m'a dit .. que tu ..venais d'arrive et j'etais venu.. pour dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:04

- c'est très gentil à toi, oui je viens d'arriver j'habite a kyoto et toi???

je vois que kajori est un peu gener et je trouve cela très mignon et amusant

et ben j'espère que le pensionnat va vite se remplir on dirait qu'il n'y a pas grand monde
Veux tu rentrer un moment pour discutter???
Revenir en haut Aller en bas
kajori
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

-oui si tu veux ...
Je viens de Tokyo meme

il Adorait les cheveux bleux a tendance violet ses yeux bleux et s fine taille qui lui un aspect d'ange

Il entra dans la chambre et alla s'asseoir sur le lit en verifiant qu'il ne s'asseyait sur rien
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:13

je pris la direction de mon lit là ou il etait assis pour refermer ma valise, certaines choses etaient en vu qu'il ne fallait pas |o|

j'allais m'asseoir sur la chaise de mon bureau


- tu viens de tokyo, j'aimerai bien y aller.
Et dis moi les garçon on le droit de venir dans le dortoir des filles car j'ai été assez etonner de te voir içi et surtout que le directeur ne t'as rien dit en te voyant???


Je regardais kajori et trouvait qu'il avait une beauté discrete et qu'il avait l'air très sympathique, j'etais très contente d'enfin connaitre une personne au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
kajori
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:17

-Bof Tokyo tu sais c'est une trop grande ville tu pe pas faire 3 pas sans te faire bousculer c'est pas super

Ont a le droit d'aller dans els dortoirs des filles et vous de meme mais a partir d'une certaine heure on doit retourner dans nos dortoirs
Voila
et sinon t'aime quoi comme musique ??
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Cache derrier la fenetre je chercher un moyen de les embeter Je remonti chercher quelque chose et redessendit

-Sourier!!!!
Un flash enorme ^^
-Bienvenu
Remonti en vitesse dans le dortoir des garçon
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:46

notre discution fut interrompu par un flash venant de l'exterieur, très surprise je couru vers la fenetre et vis une ombre partir en courant,
*mais qui sa peut bien être, bas c'est pas grave*
- t'as vu Kajori quelqu'un nous espionnait, je me demande bien ce qu'il voulait ????
Pour en revenir à notre conversation c'ets vrai que Tokyo est une grande ville mais j'aimerai visiter les temples, enfin le vieux Tokyo quoi....
Sinon comme musique j'aime bien de tout, j'ai pas de chanteur pref, je suis assez divers et toi????


je regardais Kajori qui avait des yeux bleu magnifique, il etait très grand, une belle aura se degageait de lui, c'etait vraiment un bel homme et sa beauté m'intimidait un peu à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
etudiant
etudiant
pierre


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:54

pierre qui était encore énervé du bruit qu'il avait entendu toute à l'heure, et qui était bien décidé de ce vengé, vit conan courir dans le couloir, il l'interpela et lui dit:
et conan tu ces pas qui à fait du bruit dans le couloir toute à l'heure, faut que je casse la figure à celui qui a fait sa pour me défoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://monforum-16.fororama.com
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

de ma chambre j'entendi avec kajori une personne qui criait après une autre donc nous sortime de la chambre et je vit un jeune homme brun au yeux bleu interpeller un autre garçon, celui qui interpellait etait assez enervé.

- et tout vas bien vous 2 ????
et kajori dit moi j'ai rever mais il me semblait que le mec etait en .....heu....slip non????
non laisse tomber j'ai du rever


*hito commence pas à rever comme cela c'ets n'importe quoi*

j'etait toute rouge et kajori me regardait et je me senti mal à l'aise
le jeune garçon avait detaller avant que je puisse reellement voir et ne m'avait pas laisser terminer de parler qu'il avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:46

Conan vit Une fille dans une chambre entra sans frappe et dit

-Hum Hum Salut moi je suis conana le vrai faux journaliste Et si vous vous demandez pourquoi je fait Sa ya pas de raison particulier ^^

a pein cette phrase terminer qu'il recommenca a trouver des betise a faire Sorti de la piece et deposa une toute petite piece ^^

[Hrp quand il y a marquet discretemnet sa veut donc dire que person la vu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

après avoir vu detaller le jeune homme un autre qui se presenta comme conan rentra en frappant dans ma chambre c'etait un vrai faux journaliste |o|
J'ai pas eu le temps de parler qu'il etait reparti, kajori etant dans la chambre fut autant surpris que moi, nous nous somme regarder et parti à rire.


- et bien sa m'a l'air d'un sacrer numero celui là |o|
bon Kajori, je vais terminer de ranger mes affaires, donc on se revoit peu etre tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:12

Ma valise rangée, je decide d'aller un peu visiter le pensionnat, et je vais voir la salle de sport vu que si un club de volley et de kendo existe je m'y inscrirai surement.
J'ouvre ma porte

*une pièce par terre c'est quoi sa*

je me mis en route
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:49

une fois la piece tomber conan qui avait tout preparet Revien

*que vais je faire aujourd'hui hahahaha*

Conan se mis en quete de St graal ^^
*Hahahaha *
Une fois le St graal trouver il reparti aussi vite que venu en replasan la pieace soigneusement pour pouvoir acceuillir la Fille jolie Very Happy

*hahaha jvais apeller pierre faut qu'il voient sa Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
simdu07
etudiant
etudiant
simdu07


Nombre de messages : 22
Age : 33
Argent de poche (sur le jeu) : 1 000 000
Date d'inscription : 27/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:02

slt hytomy
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:31

un garçon entra dans ma chambre, celui qui etait monter avec nous du hall

-tiens re, sa y est tu as fini de t'installer dans ta chambre???
tu t'apel comment car je t'ai dis mon prenom mais pas toi.
Le pensionnat est un peu vide je trouve j'espère qu'il va y avoir d'autre pensionnaires qui vont arriver.
dis moi tu viens d'où??
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

conan fiere de sa decouvert revint entra sans frappa comme dabitude coupa la discution en plein millieux de demanda a hitomy si elle avait des photo meme si il connaiser deja la reponce Sont plan se metai en route il venez d'interchanger les photo d'hitomy et celle de pierre au lac tout nue


-Alors hitomy as tu des photo de toi jeune ?ou de la ou tu habiter avent ?
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

conan entra sans frapper dans ma chambre et me demanda des photos

- heu oui je dois en avoir attends je regarde heu il me semble que c'est conan, c'est ça???
mais pourquoi veux tu des photos de moi au fait???


je part en direction de mon bureau et pris les photos qui s'y trouvaient et je vis quoi, des photos d'un garçon nu au bord d'un lac, un garçon qui est du pensionnat mais que je ne connais pas encore
je devint completement rouge et cria


- mais c'est quoi ce delire, c'est pas à moi sa

je remis les photos sur mon bureau mais à l'enver pour ne pas que conan et simdu07 les voient .
je dit à conan


-heu tu peu repasser plus tard je chercherai mieux ok, là il faut que j'aille voir quelqu'un

*bon je vais vite aller trouver le mec des photos pour lui dire qu'on lui a joué un mauvais tour, d'ailleur je me demande bien qui as pu faire cela*
Revenir en haut Aller en bas
simdu07
etudiant
etudiant
simdu07


Nombre de messages : 22
Age : 33
Argent de poche (sur le jeu) : 1 000 000
Date d'inscription : 27/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

-moi ces simdu07 mais apelle moi kakashi

elle est vraiment mignonne
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:35

je me calma un peu et repris ma couleur initiale, j'etais très genée mme pire que sa, kakashi me parla et je lui dit

- contente de te connaitre kakashi, c'ets un joli prenom. Dites moi conan et kakashi voulez vous me montrer le dortoir des garçons???

je pris les photos dans mes poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'hitomy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arriver d'hitomy dans sa chambre   arriver d'hitomy dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'hitomy dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver au pensionnat
» simdu07 arrive dans la salle de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 Eme etage :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser