Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle arrivante....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki Yagami
etudiant
etudiant
Natsuki Yagami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:37

Natsuki , ces bagages à la main , arrivat dans un grand hall . Elle regarda autour d'elle et examina les lieux . Vraiment trés grand pensa t-elle.
Elle posa ses valises au sol et arrangea ses cheveux qui dansaient sur ses épaules. Puis soupira un peu , faut dire qu'elle était un peu perdue , ici , toute seule.
Elle repensa alors à l'orphelinat , cet endroit allait lui manqué . C'était une sorte de famille agrandie .
Elle soupira a nouveau et rééxamina les lieux.


_"Es ce que je viens bien m'intégrer ici ? " se mit-elle a se demander toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:14

Arriva derrier sans faire un bruit et dit

-On et Perdu ???!! je suis la Moi ses Yaggami Conan le Vrai faux Journaliste et le grand mechant lourd.Tu veut que je taide pour les bagage
Revenir en haut Aller en bas
simdu07
etudiant
etudiant
simdu07


Nombre de messages : 22
Age : 33
Argent de poche (sur le jeu) : 1 000 000
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

soudain sortant de nulle part

LAISSE JE MEN OCCUPE

ENCHANTEE JE SUIS SIMDU07 JE SUIS EN PENSIONNAT MOI AUSSI

disje a cette jeune fille

elle est vraiment mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yagami
etudiant
etudiant
Natsuki Yagami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:23

Soudain deux garçons arrivèrent derrière elle. Et ils se présentèrenet à elle . Un s'appellait Yagami comme elle et l'autre se prénomait Simdu07.
La jeune fille se retourna et sourit au deux jeunes hommes.


_"Je n'ai pas besoin d'aide merci. Je voudrais simplement savoir où me rendre pour déposer mes affaires."


Elle se baissa et prit ses affaires.


_"Alors lequel de vous deux pourra m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

-Moi tu a l'aire d'aimer etre un peut mechante on va bien s'entandre Very Happy conan pris ses affaire et les monta vers le dortoir il commanca a lui parletHum tu na pas l'aire qu'on te prene pour un petite fille a se que je vois ?tu ne ma toujour pas repondu quel et ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yagami
etudiant
etudiant
Natsuki Yagami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:09

Méchante ? Pourquoi cela ? elle aimait seulement se faire respecter . Le garçon prit ses affaires et ils commencèrent à monter dans les étages en direction du dortoir.
Il lui demandait son nom , bon ben pourquoi lui mentir elle allait lui dire.


_"Je me prénome Natsuki , Natsuki Yagami et toi ? "

Le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle était semble t-il assez mignon et parlait trés franchement ce qui ne la dérangea pas .
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:13

-Moi ses Yagami comme toi mais conan Natsuki C'est joli comme prenom je conaiser pas Conan au 2eme etage (fille) entra dans un chambre et ditElle et libre tu poura t'installer ici ya un peut de voisiange tu poura faire connaissance

conan trouver cette fille super craquante
*hooo conan tu divage toi tomber sous le charme ses quoi se plan ??*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yagami
etudiant
etudiant
Natsuki Yagami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:09

Ils arrivèrent tous deux à l'étage , au dortoir des filles . Conan ouvrit alors une chambre et Natsuki y entra déposant ses affaires au sol .
Elle sourit au jeune homme et le remercia en s'inclinant.


_"Merci beaucoup de m'avoir aidée , je crois que je vais ranger mes affaires alors."

Elle commenca à défaire ses valises et à ranger ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
conan
etudiant
etudiant
conan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

-D'accord si tu a besoin d'aide dit jvais trainet dans les parage au cas ou si ya un scoop :p

Conan deposa comme a sont habitude une piece mais cette fois si derrier la porte dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yagami
etudiant
etudiant
Natsuki Yagami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:04

Elle regarda le jeune homme partir et le salua en guis de remerciement (une nouvelle fois). Elle continuat de ranger ses affaires alors qu'elle entendit un objet tomber au sol. Elle ne s'en préoccupa pas plus et repris son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante....   Nouvelle arrivante.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bas :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser