Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gara
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de presentation Empty
MessageSujet: Fiche de presentation   Fiche de presentation Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:02

nom :

prenom :

age :

caractere : ( 2 lignes minimum)

description physique : (2 lignes minimum)

histoire : ( 3 a 4 lignes minimum)

comment avez vous connu le forum?

autres :


si vous voulez etre professeur, préciser votre matiere dans votre fiche..
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life-mangas.1fr1.net
pititemiss0576
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation   Fiche de presentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:50

juliette
15 ans
lycéene
Revenir en haut Aller en bas
Lars Wool
etudiant
etudiant
Lars Wool


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation   Fiche de presentation Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:40

Nom: Jolannson
Prénom: Lars
Age: 18
Caractere: je suis plutot timide et effacé et souvent de mauvaise humeur donc si on me cherche on me trouve en revanche je suis très serviable avec les gens sympas
Description physique: j' ai un visage très blanc, des cheveux noirs longs aux épaules , des yeux bleus et je suis toujours habillé en noir
Histoire: Je suis né en Finlande aux pieds d' un grand fjord dans une petite ville qui n' a rien de spectaculaire (a part les basses températures). Mes parents sont morts l' année derniere d' un accident de voiture et j'ai donc décidé de changer d' endroit pour pouvoir penser a autre chose...
Commen avez vous connu le forum: par un moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
lisalythe
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation   Fiche de presentation Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:02

Prenom : Lisalythe
Nom : Espoir
Age : 16
Carrractere : Timide, réservée, réveuse et artiste.
physique : Cheuveux roux, yeux marron vert.
Histoire : Ainée d'une famille de 5 enfants, Liza s'occupe avec courage et investissement profond de ses cadets. Tous sont hébergés chez leurs grands parents. Liza a une passion depuis l'enfance : l'art sous toutes ses formes, dessin, musique, Elle est sensible aux beaux paysages et se receuille souvent dans la nature.
site decouvert par hasar.
Revenir en haut Aller en bas
Siloan
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation   Fiche de presentation Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:00

Mon prénom : Siloan
Mon nom : Bloodwolf
Mon caractère : Solitaire, mystérieuse, téméraire et passionnée, j'ai le sang chaud, je suis une amie fidèle pour peu que l'on sache m'apprivoiser
Mon apparence physique : Cheveux rouge feu, parsemés d'étincellantes mèches violettes, les yeux noirs ébènes, élancée, à l'allure sportive, habillée toujours de façon très féminine
Mon histoire : Bien que je ne sois pas très sociable, je compte certains amis très fidèles qui m'aide à porter le lourd fardeau qui me rend si mystérieuse.Ayant perdu mes parents très jeune, je me suis retrouvé dans un orphelinat, quej'ai très vite quitté, car j'ai un grand besoin de liberté.très indépendante, je m'installe seule dans un petit appartement reculé de la ville, et me passionne pour les mythes et légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation   Fiche de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation simdu07
» presentation de Kajori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles et Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser