Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Mika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika
etudiant
etudiant
Mika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation Mika Empty
MessageSujet: Présentation Mika   Présentation Mika Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:16

Nom : Nagase

Prénom : Mika

Age : 16ans

Caractère :
Plûtot éffacée et discrette, elle est du genre bonne copine qui ne s'énerve pas, elle laisse passer beaucoup de chose pour ses amis qu'elle a toujours peure de blesser moralement mais quand elle s'énerve (chose très rare) elle serait capable d'envoyer quelqu'un à l'hopital.

Description physique :
Elle est grande (1,74) et fine mais pas trop, elle a la peau claire et bronze très difficilement. Elle a les yeux bruns au naturel mais porte toujours des lentilles rouges (ou quelques fois violettes). Ces cheuveux sont bruns presques noirs et très brillant (c'est une chose dont elle prend grand soin)

Histoire :
Elle est fille unique et orpheline, elle a vu ses parents mourir sous ses yeux alors qu'elle avait 12 ans, ce qui l'a profondément tromatisée. Depuis elle vit seule avec ses animaux car sa tante qui avait sa garde n'a pas voulut s'occuper d'elle. Elle sait donc parfaitement se débrouiller seule. Elle adore ses animaux (un rat et une jument) sans les quels elle n'aurait pas supporter de vivre après la mort de ses parents.
Elle est une très bonne cavalière et remporte beaucoup de compétition avec sa jument Frisonne (grand chevaux noirs avec la crinière ondulée) Nice Day qu'elle avait sauvée de son ancien propriétair.

J'ai connu le forum par google (c'est beau la technologie Very Happy)

Autre :
Elle pratique les arts martiaux depuis le meurtre de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mika   Présentation Mika Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

bienvenue à toi, en ce moment le forum est plutot vide c'ets triste, mais j'espère qu'il reprendra un peu.
Tu fais de l'equitation comme mon perso et pratique un art martial comme moi aussi ^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation simdu07
» Presentation de Mikomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles et Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser