Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Megue Naïlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Megue Naïlo
etudiant
etudiant
Megue Naïlo


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de Megue Naïlo Empty
MessageSujet: Présentation de Megue Naïlo   Présentation de Megue Naïlo Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

nom : Naïlo

prenom : Megue

age : 14 ans

caractere : Je suis une fille plutot susceptible mais je ne le montre pas, rencunière, maladroite et je n'aime pas me confier au autre. Alors voila mes defauts maintenant je vai vous dire mes qualitées. Je suis très caline, gentille, adorable et je ne sais pas si je pourrait mettre cela dans mes qualitées mais je ne sait pas mentir à un proffesseur ou à mes parents. je suis toujours prète a m'investire et je suis toujours la pour aidé les personnes qui me tiennent à coeur.

description physique : J'ai un joli visage plutot ovale se qui met en valeur mes yeux marrons bridés. On ajoute à ça un petit nez et une petite bouche pulpeuse. Mes cheveux sont roux et me tombe au niveau de mes coudes. ma taille? je dirait pas très grande mes pas petite non plus. j'ai de très beau ongles et je déteste les ronger, ça m'équeure.

histoire : J'ai toujours vecus avec mes deux parents dans un petit village très charmant où il n'y avait que des champs à perte de vue. Mes parents et moi on a toujours été très proche. Quand ils travaillait, on m'envoyait chez mes grands-parents que j'ai aussi toujours adorés. Ils ont decidés de m'envoyer ici car mon père a eu une nouvelle proposition pour un boulot qui lui prendrait tous son temps et qui l'obligerait a bougée de ville en ville tous le temps. Et pour que j'aille une bonne éducation scolaire et un bel avenir devant moi, ils ont bien du m'envoyer ici.

comment avez vous connu le forum? par top-site

autres : ma couleur préférée est le rose clair
Mes animaux préférés sont le tigre blanc et le panda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Megue Naïlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation simdu07
» Presentation de Mikomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles et Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser