Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentaion hitomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion hitomy Empty
MessageSujet: présentaion hitomy   présentaion hitomy Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:44

Nom : Hakusho

Prénom : Hitomy

Age : 15 ans

Caractère : J'ai un caractère très fort, je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais j'ai très bon fond, je suis sympathique, j'aime aider les autres et leur rendre service.J'aime particulièrement dessiner les mangas, regarder des animés, les animaux, j'aime la culture de mon pays le japon, les monuments anciens et porter des kimono....

Physique : je suis grande (1.70), cheveux long, bouclé et violet, je ne suis ni grosse ni mince (67 kg), j'ai de très bons atouts là où il faut (ben oui faut bien vous faire un avis sur la personne |o|), j'ai les yeux bleu et la peau matte. Je change souvent de couleur de cheveux

Histoire : j'ai été elevée au japon, mes parents tiennent un bain populaire, je les aide à le tenir. Je suis scolarisée en 2eme année et appartiens au club de volley du collège, je suis une attaquante.J'ai pas mal d'amis mais surtout je m'entends mieux avec les garçon |o|.
Mes parents ont decidé de m'envoyer au pensionnat pour que je puisse avoir une meilleur education et un avenir meilleur que de tenir un bain populaire. Je suis une fille qui aime les combats à l'épée que d'ailleurs je pratique exterieurement au collège.Mes parents possedent plusieurs cheveaux donc je sais assez bien monter |o|. Il m'arrive toujours pleins de trucs absurdent et je suis toujours là ou on m'attends pas et toujours là ou il faut pas, mais vous vous en renderez compte.
Au plaisir de faire votre connaissance

Connaissance du forum : par Pierre

Autres : rien pour le moment, mais sa peut changer....


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

présentaion hitomy Empty
MessageSujet: Re: présentaion hitomy   présentaion hitomy Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:50

Bienvenue a toi

T'as chambre est dans le drotoir 1 des filles

Voila en esperant que tu vas t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life-mangas.1fr1.net
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion hitomy Empty
MessageSujet: Re: présentaion hitomy   présentaion hitomy Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

merci, mais j'ai aucun doute quand sortant de se pensionnat je serai une personne plus nstruite et que je me saurai beaucoup amusée
Revenir en haut Aller en bas
kajori
etudiant
etudiant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2007

présentaion hitomy Empty
MessageSujet: Re: présentaion hitomy   présentaion hitomy Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

Salut

En esperant que tu t'amuseras ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitomy
etudiant
etudiant
hitomy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

présentaion hitomy Empty
MessageSujet: Re: présentaion hitomy   présentaion hitomy Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion hitomy Empty
MessageSujet: Re: présentaion hitomy   présentaion hitomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion hitomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitomy bouquine
» arriver d'hitomy dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles et Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser